Karine Ferri (Danse avec les stars) et Yoann Gourcuff, en pleine crise, auraient renoncé à se pacser

D’après le magazine Voici, Yoann Gourcuff et Karine Ferri ne seraient plus sur la même longueur d’ondes. Amoureux depuis cinq ans, et parents d’un petit Maël âgé de seulement six mois, le couple vivrait un passage à vide. Leur projet d’union civile (PACS) a même été annulé cet été à la demande du footballeur, plongeant l’animatrice dans le doute en cette rentrée.

D’après les informations de nos confrère de Voici, l’idylle entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff serait à un tournant. Le footballeur et l’animatrice sont en couple depuis maintenant cinq ans, et viennent d’accueillir dans leurs vies un petit Maël, âgé de 6 mois.

Sur le papier, cette relation est sur de bons rails. Mais d’après Voici, la vérité est ailleurs, et après cinq ans d’amour, le couple serait au bord de la rupture.

Ce qui met la puce à l’oreille, c’est l’annulation cet été de leur PACS. Prévu début août, la cérémonie qui devait officialiser leur amour n’a pas eu lieu, à la demande de Yoann Gourcuff. Une semaine avant la date fixée, le footballeur réputé timide aurait changé d’avis.

Il aurait expliqué son choix à sa belle par ces mots: “Ca va beaucoup trop vite”. Une justification qui aurait du mal à passer chez la vedette de Danse avec les stars. Voici estime que Karine Ferri est « tombée de haut », et cite un proche du couple.

« Sachant qu’ils sont ensemble depuis cinq ans et qu’ils ont un enfant, elle n’a pas du tout compris son changement d’attitude ! »

Pour le magazine, depuis ce moment, “le sujet (Pacs ou mariage) est devenu carrément tabou…”

Yoann serait-il fragile avant de franchir le pas? La participation à Danse avec les stars de Karine Ferri jouerait-elle un rôle dans ce revirement? On sait que les deux amoureux n’avaient pas les mêmes projets pour leurs carrières, sans doute cela joue-t-il contre eux.

D’après Public, la candidate à Danse avec les stars serait très stressée en cette rentrée du programme, et ferait de nombreux cauchemars. Tête d’affiche de l’émission, elle ne devrait pas pour autant avoir l’occasion de la quitter de sitôt pour régler ses problèmes privés.

Crédits Photo: Nicolas Genin/ABACAPRESS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *