“Captain America” : Crossbones pourrait jouer un rôle capital dans la franchise Marvel

Alors qu’il s’apprête à affronter le Soldat de l’Hiver dans le film du même nom, Captain America pourrait ensuite faire face à Crossbones, comme l’a laissé entendre Frank Grillo, son interprète dans le film.

Après Red Skull et le Soldat de l’Hiver, Crossbones ? Attendu sous sa forme “gentille” et les traits de Frank Grillo dans Captain America 2, le super-vilain pourrait en effet prendre du galon dans un prochain film, de la même façon que dans les comic books. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son interprète, en déclarant que le long métrage d’Anthony et Joe Russo permettrait notamment au public “de rencontrer des gens qui resteront dans le coin pour un bout de temps.”

Des propos qui, s’ils renvoient bien évidemment au Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) et au Faucon (Anthony Mackie), peuvent tout aussi bien désigner Brock Rumlow, le futur Crossbones, à propos duquel les plans de Marvel s’étendraient sur plusieurs films, comme l’a confirmé le comédien vu dans Warrior ou Le Territoire des loups, et attendu dans Homefront. Une preuve de plus que le studio fait des prévisions à long terme, à l’heure où un communiqué a officialisé, une fois de plus, les arrivées d’Aaron Johnson et Elizabeth Olsen dans Avengers 2, pour y jouer Quicksilver et sa jumelle la Sorcière rouge.

Click Here: pandora Bracelets

Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter, Crave Online & Marvel

Kevin Feige évoque “Captain America 2” (entre autres)

Frank Grillo dans la bande-annonce du film



Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *