“50 Nuances de Grey” : ambiance “Mad Men” sur le poster teaser !

Actuellement en tournage, l’adaptation de “50 Nuances de Grey” se dévoile dès aujourd’hui à travers une première affiche teaser, montrant le personnage incarné par Jamie Dornan de dos.

“M. Grey va vous recevoir maintenant” : attendu au tournant pour le côté sulfureux du roman qu’il adapte, 50 Nuances de Grey joue dans la sobriété avec le premier poster teaser, qui nous présente le personnage incarné par Jamie Dornan de dos, contemplant la ville depuis son une baie vitrée. Le tout dans une dominante grisâtre (jeu de mots autout de son nom ?) et un style qui rappelle la série Mad Men.

Actuellement en tournage, le long métrage sortira chez nous le 11 février 2015, donc Christian Grey n’est pas si prêt que ça à nous recevoir. Et si le film de Sam Taylor-Johnson, également emmené par Dakota Johnson, n’est pas annoncé comme l’un des gros blockbusters de l’année, il faudra quand même se méfier de lui, car il pourrait bien réédditer le succès des écrits d’E.L. James sur grand écran. Si l’ambiance hot et SM est bien restituée…

Maximilien Pierrette

Click Here: Aston Villa Shop

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“Batman vs Superman” : 2 costumes pour Ben Affleck ?

“Nowhere Boy”, précédente réalisation de Sam Taylor-Johnson en images :

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *