Beyoncé enceinte : son père Matthew Knowles révèle le sexe de ses jumeaux

Interrogé au sujet de la grossesse gémellaire de sa fille Beyoncé, Matthew Knowles a malencontreusement révélé le sexe de ses futurs bébés.

Beyoncé est enceinte de jumeaux. Ce mercredi 1er février, la super star a surpris tous ses fans en annonçant sa grossesse gémellaire et en dévoilant son baby-bump sur son compte Instagram. Si elle refuse, pour l’instant, de révéler le sexe de ses futurs bébés, son père Matthew Knowles a commis une énorme bourde en racontant comment il a appris qu’il allait devenir grand-père, dans l’émission The Insider.« J’ai été surpris. J’ai reçu un texto et je me suis demandé : “pourquoi cette personne me félicite-t-elle ?” Je n’étais même pas au courant ! » Et d’ajouter : « Blue Ivy va avoir des frères et sœurs. » Surprise, la journaliste s’est empressée de rebondir sur ses déclarations : « Cela veut-il dire que Beyoncé attend un garçon et un fille ? », lui a-t-elle demandé. Se rendant compte de son erreur, le père de Beyoncé alors tenté de se rattraper : « Oh, je n’en sais rien. Je n’ai dit ça juste parce que je ne sais pas s’il s’agit de garçons ou de filles. »

Une chose est sûre, cette bourde ne risque pas d’apaiser les tensions qui existent entre Beyoncé et son père. En froid depuis plusieurs années, l’épouse de Jay Z n’a même pas pris la peine de lui faire part de la bonne nouvelle avant de l’annoncer à son public.

Crédits photo : CPA / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *