“Brick Mansions”, “The Two Faces Of January”… Les bandes-annonces cinéma à ne pas rater !

Tous les samedis, découvrez les cinq vidéos qui ont fait le buzz cette semaine ! Au menu : un reboot américain de “Banlieue 13”, le nouveau Resnais, une comédie avec Christian Clavier et Chantal Lauby, la première réalisation de Manu Payet et un jeu de manipulations entre Viggo Mortensen et Oscar Isaac.

Brick Mansions – Sortie le 23 avril 2014

De Camille Delamarre avec Paul Walker, David Belle, RZA

Aidé par un homme qui connaît les lieux comme sa poche, un policier infilitre le ghetto de “Brick Mansions” pour retrouver une arme de destruction massive volée.

The Two Faces of January – Sortie le 18 juin 2014

De Hossein Amini avec Viggo Mortensen, Oscar Isaac, Kirsten Dunst

1962. Un couple d’Américains très élégants, le charismatique Chester MacFarland et sa jeune épouse Colette viennent d’arriver à Athènes. A l’Acropole ils font la rencontre de Rydal, un jeune guide touristique, américain mais parlant grec, arnaqueur de touristes à l’occasion.

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? – Sortie le 16 avril 2014

De Philippe de Chauveron avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie provinciale, sont des parents traditionnels. Mais charité chrétienne avant tout, ils se sont toujours obligés à faire preuve d’ouverture d’esprit…

Aimer, boire et chanter – Sortie le 26 mars 2014

De Alain Resnais avec Sabine Azéma, Hippolyte Girardot, Caroline Silhol

Dans la campagne anglaise du Yorkshire, la vie de trois couples est bouleversée pendant quelques mois, du printemps à l’automne, par le comportement énigmatique de leur ami George Riley.

Situation amoureuse : c’est compliqué – Sortie le 19 mars 2014

De Manu Payet et Rodolphe Lauga avec Manu Payet, Anaïs Demoustier, Emmanuelle Chriqui

À trente ans, Ben est sur le point d’épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu’il retombe sur la personne qu’il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l’avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd’hui, que lui…

G.M.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *