Bande-annonce “Gone Girl” : Ben Affleck meurtrier chez David Fincher ?

Découvrez la bande-annonce du nouveau thriller de David Fincher, “Gone Girl”, avec Ben Affleck et Rosamund Pike au casting. La sortie en salles est prévue le 8 octobre prochain.

 

Gone Girl, le nouveau thriller de David Fincher avec Ben Affleck et Rosamund Pike dans les rôles principaux, vient de dévoiler ses premières images avec en illustration sonore le célèbre titre “She” qu’on a pu entendre par le passé chanté par Charles Aznavour et Elvis Costello. Pressentie pour être présenté au prochain Festival de Cannes, cette adaptation du best-seller de l’auteure américaine Gillian Flynn raconte l’histoire d’un homme qui se retrouve sous les feux des médias après la disparition mystérieuse de sa femme.

 

Au vu de cette bande-annonce qui se conclut par ces paroles tenues par le personnage de Ben Affleck – “I did not kill my wife, I’m not a murderer”, littéralement “Je n’ai pas tué ma femme, je ne suis pas un meurtrier” – le traitement stylistique choisi par David Fincher semble plus proche du réalisme et de la sobriété de Zodiac que des prouesses esthétisantes et graphiques d’un Seven ou d’un Fight Club.

Neil Patrick Harris… une scène de sexe explicite dans “Gone Girl”

Nicolas Journet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *