VIDEO – Passation: Qui est la femme qui a fondu en larmes dans les bras d’Emmanuel Macron ?

Elle a fondu en larmes dans ses bras devant des milliers de téléspectateurs. Qui est cette femme qui s’est réfugiée contre Emmanuel Macron à la fin de la cérémonie de passation de pouvoir qui a eu lieu à l’Élysée ?

Certains pleuraient de joie, de voir Emmanuel Macron, leur candidat, devenu président de la République. Mais c’est une émotion bien différente qui a poussé une femme dans les bras du nouveau chef de l’État, à la fin de la cérémonie. Alors qu’il venait de saluer tous ses soutiens les plus importants, ainsi que sa famille, Emmanuel Macron a vu une femme fondre en larmes dans ses bras. Il l’a longuement consolée : il s’agissait en effet de la mère de Tamara Callot, une militante En Marche ! décédée à l’âge de 30 ans dans un accident de la route, quelques heures avant l’annonce des résultats des élections.

Click Here: Germany Football Shop

« Tamara c’était notre rayon de soleil du comité En Marche ! de Dreux », avait expliqué Tassadit Houd, porte-parole de En Marche, à L’Echo Républicain. Elle y croyait, elle a fait toute la campagne avec nous.” Ce dimanche 14 mai, elle aurait dû être à l’Élysée, au côté de ce candidat qu’elle a tant soutenu. En ce jour de passation de pouvoir, sa mère la représentait dans le palais présidentiel. L’émotion de voir Emmanuel Macron officiellement président, une élection pour laquelle sa fille s’était battue, l’a fait fondre en larmes au milieu de cette cérémonie très protocolaire. Compréhensif, le chef de l’État l’a longuement serrée dans ses bras.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *