Matt Smith : de Doctor Who à la parodie de zombies

Révélé par son rôle dans “Doctor Who”, Matt Smith l’adaptation de “Orgeuil et préjugés et zombies”, relecture du célèbre roman de Jane Austen sur fond de virus mortel.

Alors que Peter Capaldi a récemment débuté son mandat de héros de Doctor Who, Matt Smith ne se repose pas pour autant. Attendu à l’affiche du Lost River de Ryan Gosling le 18 février 2015, puis de Terminator : Genisys en juillet, l’ex-Docteur de la BBC rejoint en effet le casting d’Orgueil et préjugés et zombies, selon The Hollywood Reporter. Soit l’adaptation du roman homonyme de Seth Grahame-Smith, relecture du classique de Jane Austen sur fond de virus capable de ressusciter les morts.

Co-écrit par David O. Russell et produit, entre autres, par Natalie Portman, le long métrage devrait se tourner dès la semaine prochaine sous la direction de Burr Steers (17 ans encore), et sortir en 2015, après avoir été repoussé plus d’une fois. Engagé pour incarner Mr. Collins, Matt Smith y donnera la réplique à Lily James (Cendrillon), Bella Heathcote (Dark Shadows), Sam Riley (Control) et Jack Huston, récemment choisi pour être le héros du remake de Ben-Hur.

Matt Smith dans “Lost River” :

Lost River – EXTRAIT VOST "La fuite"

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *