Stéphane Plaza, au théâtre un an après la mort de sa mère : « C’est bien que je ne reste pas triste ce soir »

Le touche à tout d’M6 monte sur scène ce soir pour Le fusible, diffusé en direct sur M6. Une performance qu’il dédie à sa mère décédée il y a tout juste un an.

Stephane Plaza, l’animateur/agent immobilier/acteur de 46 ans a perdu sa mère, Christiane, décédée d’un cancer il y a pile un an et dont il était très proche. M6 diffuse ce soir une captation en direct de la pièce d’Arnaud Gidouin, Le fusible et dans laquelle l’acteur joue. Sur Europe 1, ce matin, il revient sur l’importance pour lui d’être sur scène le soir de cet anniversaire douloureux : “D’habitude, je ne joue jamais les mardis car la pièce fait relâche. On va dire que c’est le destin. C’est un moyen de lui rendre hommage (…) En tout cas, c’est bien que je ne reste pas triste ce soir et que les rires et la chaleur du public réchauffent son coeur qui est là haut parce que le lien ne va pas être coupé.

Pressentant l’émotion, une émotion qui risque d’être palpable pour les spectateurs et les téléspectateurs de la pièce, il précise : “J’espère avoir la voix qu’il faut pour pouvoir jouer. On va tout faire pour. Comme on est six comédiens, ça devrait bien se passer.” Il promet également que « ce sera la meilleure » et qu’il pensera à sa mère plus que jamais.

Stephane Plaza a pourtant annoncé qu’on ne le reverrait plus sur les planches avant 2019. Une pause de théâtre, malgré les succès, afin de se consacrer à sa carrière télévisée ainsi qu’immobilière.

Click Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *