Harry Potter : Alfonso Cuarón ne réalisera pas le spin-off

Réalisateur du “Prisonnier d’Azkaban” et de “Gravity”, le mexicain Alfonso Cuarón semble s’être retiré de la course pour “Les Animaux Fantastiques”, le spin-off des aventures du sorcier Harry Potter. Définitivement ?

La possibilité de voir Alfonso Cuarón revenir à la barre de la franchise Harry Potter vient de prendre un peu de plomb dans l’aile. Pressenti pour réaliser Les Animaux Fantastiques, spin-off des aventures de l’apprenti sorcier à la balafre, le réalisateur a informé le site Global Post n’avoir… aucun projet de film à venir.

Sorti de la longue (5 ans) et enrichissante (plus de 700 millions de dollars amassés dans le monde) expérience Gravity, le metteur en scène mexicain n’a qu’une ambition : rester en famille. Mais Cuarón a tout de même tenu à rendre hommage à J.K. Rowling, l’auteur des romans, peut-être aussi une manière de ne pas fermer définitivement la porte. “[Réaliser Hary Potter] a été une magnifique expérience pour moi. Je ressens beaucoup d’amour pour cet univers et j’admire énormément Rowling mais, à ce jour, pour l’instant, des projets reposant sur beaucoup d’effets spéciaux ne m’attirent pas.”

Alors Cuarón s’est-il mis irrévocablement hors course ? Assurément pas. Et s’il ne devait pas réaliser le premier volet du spin-off, programmé pour 2016, rien ne dit qu’il ne sera pas de la partie pour les prochains…

La bande-annonce du “Prisonner d’Azkaban”, “le” Harry Potter de Cuarón :

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Bande-annonce VF

 

Click Here: Germany Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *