Featurette La Planète des singes : “un film encore plus complexe”

Découvrez une featurette dévoilant les prouesses technologiques apportées par la société de Peter Jackson WETA au film “La Planète des singes : l’affrontement”.

A une semaine de la sortie de La Planète des singes : l’affrontement de Matt Reeves une featurette dévoilant l’envers du décors a été dévoilée.

Grâce aux prouesses technologiques développées par la société de Peter Jackson, WETA, le long métrage est encore plus complexe que le premier. Cette vidéo dévoile les enjeux du tournage en extérieur, la difficulté de rendre la fourrure des singes – tour à tour humide et sèche –  le plus réaliste possible, la création d’un logiciel spécialisé pour retranscrire les expressions des acteurs sur les singes le plus fidélement possible.

Une technologie en constante évolution. Rappelons que WETA Digital et WETA Workshop ont déjà produit les effets de la Trilogie du Seigneur des anneaux, Avatar, La planète des singes : Les origines, Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, Godzilla, Le Hobbit, Hunger Games – L’embrasement ou encore Man of steel.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

La Planète des singes : l’affrontement sortira le 30 juillet prochain sur nos écrans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *