VIDEO – ONPC : Clash entre Christine Angot et le député de La France Insoumise, Alexis Corbière, à propos de Dieudonné

Invité pour faire le bilan de la journée de mobilisation contre la loi travail, le député de La France Insoumise Alexis Corbière a été appelé par Christine Angot à commenter le report des voix de Dieudonné sur la candidate Farida Amrani au moment des dernières élections législatives.

Le ton est monté ce samedi soir dans ONPC. Alors qu’il était invité pour faire le bilan de la journée de mobilisation contre la loi travail, le député de La France Insoumise et porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de son mouvement s’est retrouvé à commenter le report des voix de Dieudonné sur la candidate Farida Amrani au moment des dernières élections législatives. La chroniqueuse de Laurent Ruquier reproche le silence de la candidate au moment de l’annonce du report, via une vidéo de l’humoriste condamné pour antisémitisme.

Alexis Corbière s’est vite emporté « Je n’ai rien à voir avec ce salopard d’antisémite », arguant qu’il s’était toujours engagé dans l’interdiction de ses spectacles. En juin dernier, le silence de la candidate de La France Insoumise avait choqué : « Il faut qu’elle se désolidarise. C’est une question de morale et d’éthique » avait appelé Carlos Da Silva, patron du PS 91. Sur le plateau d’ONPC, Alexis Corbière a confessé n’avoir jamais entendu parler de cette histoire.

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *