PHOTO – Quand Louis Sarkozy joue de la guitare pour les beaux yeux de sa chérie

Louis Sarkozy a retrouvé l’amour auprès de Nathali Husic. Fou d’elle, il n’a pas lésiné sur les petites attentions pour faire plaisir à sa nouvelle chérie. Et rien de mieux, qu’une balade romantique jouée à la guitare par le fils de l’ancien président de la République pour faire craquer sa dulcinée.

Louis Sarkozy n’est plus un cœur à prendre. Après deux ans de relation avec la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP), Capucine Anav, le fils de Nicolas Sarkozy s’est épris de Nathali Husic, une belle brune comédienne, mannequin et aussi musicienne vivant aux Etats-Unis.

Depuis quelques temps les deux amoureux partagent des photos de leur couple sur Instagram. Repas au restaurant, couché de soleil , road trip … Les deux tourtereaux ne se quittent plus.

Récemment, le fils de l’ancien président de la République a posté un cliché de lui sur la toile. Guitare en main, le jeune homme prend la pose, prêt à fredonner un balade romantique à sa belle. En légende, il précise que « sortir avec une musicienne » c’est “contagieux.

Alors que Capucine Anav avait laissé planer le doute sur un retour de flamme entre elle et Louis Sarkozy, on sait maintenant que ce n’est plus d’actualité. Le couple qui s’est officialisé en mai semble être très heureux. Et, contrairement à Capucine Anav, Nathali Husic semblerait avoir réussi à se faire apprécier par Cécilia Attias, la mère de Louis Sarkozy. Il faudra maintenant gagner la sympathie du père, qui lui avait déclaré apprécier Capucine Anav qu’il considérait comme une jeune fille polie et généreuse.

Grooving under the sun, in great company. #datingamusician #pickeditup #contagious @husicnatali ????????????

A post shared by Louis Sarkozy (@sarko_junior) on

Click Here: Golf Equipment Online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *