Pepe Munoz ne voulait plus danser avant de rencontrer Céline Dion

On le découvre aujourd’hui comme grand ami et danseur attitré de Céline Dion, mais c’est oublier que derrière lui Pepe Munoz a déjà un curriculum impressionnant. Le danseur de 33 ans avait pourtant envisagé de délaisser la danse pour se consacrer à sa seconde passion : le stylisme.

C’est le magazine GQ Espagne qui le révèle : Pepe Munoz a envisagé de laisser de côté la danse après avoir quitté Le Cirque du Soleil à Las Vegas. Il est revenu en Europe avec l’intention de prendre du temps pour lui et de se consacrer à sa seconde passion : le dessin. Mais c’était sans compter sur l’équipe de Céline Dion qui cherchait des danseurs pour sa tournée européenne. Pepe Munoz est rentré directement à Las Vegas et a rencontré l’équipe de Céline Dion pour une improvisation. Le danseur raconte qu’avec la chanteuse il y a tout de suite eu une grande alchimie. Le duo a ainsi choisi de partager ensemble un numéro crucial du spectacle, pendant le morceau composé par Jean-Jacques Goldman, Le ballet.

Cette performance très sensuelle entre le duo a ébloui les spectateurs et marque un tournant dans la carrière de Celine Dion. En effet, la chanteuse s’affiche désormais épanouie et décidée à profiter de la vie. À l’image de ses sorties lors de la Fashion Week à Paris, au moment de ses dates parisiennes, ou berlinoises. Et Pepe Munoz, qui semblait vouloir se focaliser sur le dessin, a trouvé chez Celine Dion un nouveau souffle de danseur. Il a depuis été intégré officiellement à l’équipe de Celine Dion. Pour le plus grand plaisir des fans de la chanteuse québécoise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *