Nolwenn Leroy, coach de The Voice à la rentrée : elle ne prendra qu’un congé maternité express

Nolwenn Leroy, maman d’un petit Marin depuis le 13 juillet dernier a une rentrée chargée : en plus de la sortie de son album Gemmes le 1er septembre prochain, la chanteuse sera coach de l’émission The Voice à l’automne.

Elle l’avait promis au journal Le Parisien dès l’annonce de sa grossesse : Nolwenn Leroy ne compte pas mettre sa carrière entre parenthèses au profit de la maternité : « J’en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l’on peut être mère sans s’arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps ». La chanteuse a, jusqu’à aujourd’hui, réussi à concilier sa carrière avec sa grossesse en interprétant, rayonnante, des morceaux sur scène quelques jours à peine avant d’accoucher. Elle a également enregistré le clip de la première chanson de son nouvel album en fin de grossesse.

Click Here: nrl shops

La chanteuse de 34 ans, qui vient d’accueillir son premier enfant avec son compagnon Arnaud Clément, aura un congé maternité réduit puisqu’elle commencera l’enregistrement de l’émission The Voice, dont elle est un nouveau coach, dès la mi-septembre. Son nouvel album, appelé Gemmes, sortira quant à lui le 1er septembre prochain. Une tournée est prévu pour 2018. Forte de son talent et de sa passion, et du soutien de son compagnon, Nolwenn Leroy semble bien décidée à mener de front sa carrière et sa vie de maman. Le petit Marin a de quoi être fier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *