Marvel : Vin Diesel prêt à jouer les Inhumains

Vin Diesel annonce qu’il pourrait jouer dans le projet de film Marvel sur les “Inhumains”, une espèce d’humains mutants. Créés par les aliens Krees, dont vous pouvez entendre parler dans “Les Gardiens de la Galaxie”, actuellement en salles.

Vin Diesel serait-il en train de faire sortir le projet les Inhumains du placard de Marvel Studios ? C’est via son compte Facebook que l’acteur a déclaré à ses fans :

Vin et Marvel… C’est grâce à vous ! J’ai l’étrange impression que Marvel me voit comme un Inhumain… Haha.”

Alors, blague ou teasing ? L’avenir nous le dira ! Les Inhumains sont une espèce d’humains mutantes qui vit sur Terre à Attilan, une cité installée sur une île à 300 kilomètres de l’Islande. Projet annoncé depuis 2011, Les Inhumains sont des humains mutants créés par les extraterrestres Kree, que l’on peut découvrir au cinéma dans Les Gardiens de la Galaxie, par le personnage de Ronan l’Accusateur. Selon Collider, le scénario adaptant The Inhumans pour le cinéma est terminé.

Dans les comics, les Inhumains font originellement partie de l’univers des Quatre fantastiques, mais les droits appartenant à Marvel Studios, le film pourrait rejoindre, par le biais des Kree, Les Gardiens de la Galaxie. Les Inhumains sont une équipe “façon X-men”, et pourraient aussi avoir leurs propres films indépendants, leur histoire étant riche en combats, et leur quête visant à contrecarrer le caractère héréditaire de leurs mutations peut promettre de grands moments de cinéma.

Si la présence de Vin Diesel se confirme, il faudra attendre pour l’avoir, vu qu’il est attaché à beaucoup de projets ces derniers temps. Le film se placerait plus volontiers aux dates de 2017 voire 2018 du calendrier Marvel.

Notre Fanzone-interview des Gardiens de la Galaxie-dont Vin Diesel :

Fanzone Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *