Bande-annonce Discount : une comédie sociale engagée…

La bande-annonce de “Discount”, le premier long métrage de Louis-Julien Petit (“Bande Démo”) vient d’être dévoilée. Cette comédie sociale sort le 21 janvier prochain sur nos écrans.

Découvrez la bande-annonce du Prix du Public du dernier Festival du film francophone d’Angoulême ! Avec Discount, le réalisateur Louis-Julien Petit (à qui l’on doit Bande démo) signe un premier long métrage d’actualité contre le gaspillage alimentaire mais surtout une brillante comédie sociale. 

Emmené par Olivier Barthelemy, Corinne Masiero, Pascal Demolon ou encore Zabou Breitman, le film se déroule dans un hard discount où les employés vont être remplacés par des caisses automatiques. Pour lutter contre leur employeur ils décident de créer clandestinement leur propre “Discount alternatif”, en récupérant des produits qui auraient dû être gaspillés.

Click Here: Germany Football Shop

Notons que la post-production du long métrage a été financée par le crowdfunding, 25 400 euros ont ainsi été récoltés. Le mot d’ordre du long métrage semble donc bien avoir été respecté : #Solidaires jusqu’au bout.

Les apprentis Robins des bois dont le slogan est “Voler des voleurs, c’est pas voler”, débarqueront sur nos écrans le 21 janvier prochain. 

L’affiche de Discount

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *