Divergente 2 : l’insurrection gronde dans le premier teaser

Divergente 2 sort en salles le 18 mars prochain. Découvrez un premier teaser avec une Shailene Woodley en proie aux flammes…

Sorti en début d’année 2014, le premier volet de la série Divergente avait rapporté près de 290 millions de dollars dans le monde (pour un budget annoncé de 85 millions). En France, le film avait attiré près de 1,5 million de spectateurs. Ce second volet, sous-titré “L’Insurrection” et dont la sortie est fixée au 18 mars prochain, doit et peut faire mieux. Il pourra en tout cas compter sur le “nouveau” statut de ses deux comédiens principaux, Shailene Woodley et Ansel Elgort, également à l’affiche cette année du méga-succès Nos Etoiles contraires.

Ce second volet, réalisé cette fois-ci par Robert Schwentke (RED), reprend l’intrigue là où elle s’était arrêtée au premier : Tris Prior (Woodley), qui a fait tomber Jeanine Matthews (Kate Winslet), est à la veille d’une guerre totale. Entre trahisons et secrets, l’avenir est incertain… et son pouvoir plus que jamais déterminant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *