C’est officiel, Joseph Gordon-Levitt incarnera Edward Snowden !

L’acteur américain Joseph Gordon-Levitt incarnera le controversé informaticien Edward Snowden devant la caméra d’Oliver Stone.

C’était une rumeur, c’est désormais officiel : l’acteur américain Joseph Gordon-Levitt incarnera bien le controversé informaticien Edward Snowden sur grand écran, devant la caméra d’Oliver Stone. Le long métrage, intitulé The Snowden Files, sera produit par Open Road Films and Endgame Entertainment.

The Snowden Files, adaptation des livres The Snowden Files: The Inside Story of the World’s Most Wanted Man signés Luke Harding et Anatoly Kucherena, se tournera dès le mois de janvier prochain à Munich.

Le film reviendra sur le destin de l’informaticien Edward Snowden, ancien employé de la CIA et de la NSA, rendu célèbre en 2013 en divulgant des informations classifiées concernant les systèmes d’écoute de la seconde agence. Il est actuellement exilé en Russie après avoir été inculpé d’espionnage, vol et utilisation illégale de biens gouvernementaux aux Etats-Unis.

The Snowden Files sera le second biopic d’affilée pour Joseph Gordon-Levitt, qui vient de terminer le tournage de The Walk, film consacré au funambule Philippe Petit et mis en scène par Robert Zemeckis. Quant à Oliver Stone, il est un spécialiste du genre après JFK, Nixon, Alexandre et W. – L’Improbable Président.

Notre interview carrière de Joseph Gordon-Levitt :

Joseph Gordon-Levitt, un talent multi-casquettes !

 

Click Here: habitat tord boontje

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *