Jurassic World : les dinosaures dévoilés sur le vrai faux site du parc d’attractions

Un vrai faux site présentant le parc d’attractions Jurassic World est en ligne ! Une autre manière de découvrir les dinosaures qui seront présents dans le film de Colin Trevorrow le 10 juin prochain…

La sortie de Jurassic World se rapproche peu à peu… Le 4ème volet de la saga initiée par Steven Spielberg et Michael Crichton en 1993 sort en effet le 10 juin prochain. Désormais chapeauté par le réalisateur et scénariste Colin Trevorrow, il a la lourde tâche de faire repartir une franchise ayant rapporté près de 2 milliards de dollars dans le monde. La promotion commence donc doucement… et de manière quelque peu décalée.

Après la fausse pub centrée sur la société Masrani Global et son dirigeant Vic Hoskins (joué par Vincent D’Onofrio), les responsables du studio Universal ont mis en ligne un “vrai faux” site sur Jurassic World, fonctionnant comme une véritable plateforme web pour le parc d’attractions. N’oublions en effet pas au passage que, dans Jurassic World, le complexe imaginé par John Hammond (incarné par le regretté Richard Attenborough) est bel et bien en état de marche…

Ce vrai faux site donc permet en outre de passer en revue les grosses bêbêtes préhistoriques qui vous attendent : Tyrannosaure Rex, Gallimimus, Mosasaure… Pour les voir, cliquez ici !

Top 5 des morts dans “Jurassic Park”

Top 5 Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *