VIDEO – “Une affreuse chanson” : découvrez quel tube de Johnny Hallyday s’est fait dézinguer sur le plateau de C à vous

La pire chanson de Johnny“, Philippe Manoeuvre, invité sur le plateau de C à vous mercredi 3 janvier, n’y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’agit de critiquer l’un des tubes de Johnny Hallyday…

Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre, le rockeur à la carrière prolifique laisse derrière lui une flopée de tubes devenus cultes. Philippe Manoeuvre et André Manoukian ne peuvent dire le contredire, le compositeur et le critique musical étaient invités sur le plateau de C à vous sur France 5 mercredi 3 janvier. Ce dernier a malgré tout dézingué l’album Sang pour sang, sorti en 1999 et composé par le fils du Taulier, David Hallyday, qui a pourtant à l’époque remporté tous les suffrages – il s’agit du disque du chanteur le plus vendu.

C’est un album qui n’est pas rock, a semblé regretter Philippe Manoeuvre. Il y a cette affreuse chanson de Marie, là ! Ca va beaucoup trop loin dans la variété. Johnny s’en est aperçu, il a totalement changé de bord après cet album-là, il est revenu au rock“, a-t-il noté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *