X-Men Apocalypse : Angel déploie ses ailes sur les concept arts

Aperçu sur l’un des précédents concept arts, le personnage d’Angel est prêt à prendre son envol sur les derniers en date révélés par Bryan Singer.

Click Here: pandora Bangle cheap

Le culte du secret ne fait décidément pas partie des plans de Bryan Singer, y compris lorsque celui-ci travaille sur un film aussi attendu qu’X-Men : Apocalypse. Alors que le tournage n’est pas encore commencé, le réalisateur dévoile régulièrement des concept arts, dont un laissant entendre que le personnage d’Angel, vu dans L’Affrontement final, serait de retour.

==> Il avait même des allures de phénomène de foire

Un personnage que la rumeur a très vite attribué à Ben Hardy, ce que le metteur en scène a confirmé auprès d’Empire, en ajoutant que ce ne serait pas “un très gentil Angel.” Des propos qui trouvent un écho dans les deux concept arts du mutant puisque ses ailes, d’abord au repos puis déployées, ressemblent moins à des plumes qu’à des lames.

De ce fait, Bryan Singer a peut-être révélé l’un des éléments du scénario, à savoir que le personnage passerait du côté obscur et deviendrait Archangel, alias le Cavalier de la Mort, après sa rencontre avec le méchant Apocalypse, comme dans le comic book dont le film s’inspire, et où les lames sont aussi de la partie. De quoi nous rendre impatients de la voir en action.

Angel possède-t-il l’un des pouvoirs que nous aimerions avoir ?

Top 5 Emissions Bonus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *