Meghan Markle : découvrez le prix (astronomique) de son dressing pour 2 jours de voyage

Actuellement en Irlande pour sa première visite officielle aux côtés de son époux, Meghan Markle enchaîne les tenues vestimentaires. Robes à gogo ou encore ensemble sobre, l’ex-actrice arbore divers looks. Et sa garde-robe pour ce voyage a un coût…

Les jours s’enchaînent mais ne se ressemblent pas pour Meghan Markle. Actuellement en Irlande aux côtés de son époux le prince Harry, la duchesse de Sussex assure ses engagements et multiplie les sorties. Durant deux jours, le programme a été particulièrement chargé : elle a ainsi fait la rencontre du président irlandais Michael D. Higgins et du Premier ministre Leo Varadkar. Meghan Markle a ensuite poursuivi son voyage avec une rencontre organisée aux côtés des membres de l’Association athlétique gaélique (GAA) au Croke Park à Dublin.

Et à chaque apparition, la belle est apparue avec une tenue vestimentaire différente. Conseillée par sa meilleure amie et demoiselle d’honneur Jessica Mulroney, Meghan Markle a opté pour des robes monochromes signées Givenchy ou encore Emilia Wickstead et Roland Mouret. Des looks qui ne sont pas passés inaperçus…

Et comme le rapporte le Daily Mail, sa garde-robe n’a pas été choisie au hasard. En l’espace d’une heure et demie, l’ex-actrice de Suits : avocats sur mesure a changé sa tenue vestimentaire à deux reprises. Une robe vert olive à son arrivée pour rencontrer le président puis un costume et pantalon noir pour le deuxième événement de la journée (durant lequel Meghan Markle a fait la rencontre d’un petit garçon très tactile). Le tout pour la somme de 17 000 livres sterling.

Crédits photos : BestImage

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *