Harry Potter : J.K. Rowling annonce une pièce de théâtre pour 2016 !

La romancière britannique J.K. Rowling vient d’annoncer qu’une pièce de théâtre mettant en scène Harry Potter verrait le jour à Londres en 2016.

La magie Harry Potter continue ! La romancière britannique J.K. Rowling vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’une pièce de théâtre mettant en scène le célèbre magicien de Poudlard verrait le jour à Londres en 2016. Une annonce effectuée le jour du 18e anniversaire de la publication d’Harry Potter à l’école des sorciers au Royaume-Uni.

La pièce de théâtre, qui se jouera à Londres, s’intitulera Harry Potter and the Cursed Child (Harry Potter et l’enfant maudit en VF). Il s’agira, selon J.K. Rowling, d’une nouvelle histoire écrite en collaboration avec le scénariste Jack Thorne et le réalisateur John Tiffany. Si la romancière ne veut rien révéler sur l’histoire, elle précise tout de même qu’il ne s’agira pas d’un prequel aux films.

Et aux fans de son univers magique qui se demanderaient pourquoi cette nouvelle histoire ne fait pas l’objet d’un roman, J.K. Rowling est persuadée qu’ils verront combien elle est, selon elle, spécifiquement adaptée aux planches.

Le Top 5 des sortilèges dans “Harry Potter” :

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *