PHOTO – Laeticia Hallyday et Alessandra Sublet tout sourire prennent la pose entre filles

Petite pose estivale pour Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday. Les deux amies ont profité de l’été pour se retrouver et s’éclater au soleil.

Laeticia Hallyday sait qu’elle peut toujours compter sur ses amies, même dans une période aussi difficile que celle qu’elle traverse. En deuil depuis le mois de décembre et la mort de l’homme de sa vie, Johnny Hallyday, elle traverse une période difficile : sa petite Joy a dû fêter son premier anniversaire sans son papa, il y a quelques jours. La mère et la fille avaient pu compter sur le soutien d’Hélène Darroze, l’une des meilleures amies de Laeticia, et marraine de la fillette.

Quelques jours plus tard, c’est Alessandra Sublet qui a rendu visite à Laeticia Hallyday pour des vacances entre filles. Sur Instagram, elle dévoile un cliché ensoleillé et plein de bonne humeur, sur lequel elles prennent la pause entourées d’un groupe de copines, composé notamment d’Hortense d’Estève ou encore de Marie Poniatowski – dont la fille est très amie avec Joy Hallyday. Toutes profitent d’un petit break estival à Saint-Barth, en compagnie de la famille Hallyday.

Amies de longue date, la veuve de Johnny Hallyday et l’animatrice tv sont des amies de longue date, même si leur amitié en avait pris un coup en 2013, lors de la sortie de l’autobiographie du rockeur. Ce dernier avait tenu des propos assez négatifs sur Alessandra Sublet, qui aurait envoyé un message disant : “Il faut ‘se farcir’ les Hallyday parce que c’est important professionnellement“, mais qu’en réalité, elle ne pouvait “pas les blairer”. En froid pendant quelque temps, les deux amies ont fini par se réconcilier, et aujourd’hui, l’ancien mannequin peut compter sur le soutien de la star du paf.

Girls just want to have fun ? ? @lhallyday @isa.camus @hortensedesteve @marieponiatowski @sylinthecity

A post shared by Al Sublet (@alessandra_sublet) on

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: Christian Dior perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *