VIDEO – Carla Bruni-Sarkozy enchantée : Shakira a repris l’une de ses chansons

Carla Bruni-Sarkozy a eu droit ce week-end à une jolie surprise de la part de la star planétaire Shakira. Dans une vidéo publiée sur internet, la Sud-américaine reprend l’un des tubes de l’épouse de Nicolas Sarkozy pour le plus grand bonheur de ses millions d’abonnés.

Entre une photo en noir et blanc du prince Harry et de Meghan Markle s’embrassant devant la chapelle Saint-George du château de Windsor et une photo couleur d’elle-même en train de répéter en studio pour son spectacle du 23 mai prochain au théâtre des Champs-Elysées, Carla Bruni-Sarkozy a publié une jolie surprise pour ses abonnés Instagram en ce lundi de Pentecôte. Sur son compte, l’ex-première dame de France a mis en ligne une vidéo dans laquelle l’un de ses plus grands tubes est repris par une célèbre chanteuse colombienne. Debout sur une trottinette, habillée de façon décontractée, Shakira, un micro à la main, avance face caméra en fredonnant les paroles du morceau Quelqu’un m’a dit. Pas de traduction en espagnol ou en anglais, ici Shakira chante les paroles françaises originales de ce tube de 2002.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

A la vidéo, l’épouse de Nicolas Sarkozy s’est réjouie de cette belle surprise, publiant ces quelques mots en commentaires: “Surprise du lundi. Quand Shakira chante Quelqu’un m’a dit“. Déjà vu à 35.000 reprises sur le compte de la maman de la petite Giulia Sarkozy, la vidéo a initialement été publiée par Shakira en personne sur son propre compte Instagram. C’était le 11 mai dernier, lors des répétitions de sa tournée à venir. “Comment commencer son troisième jour de répétitions en douceur: c’est le french fry-day!“. Depuis, le clip d’une dizaine de secondes a été visionné à près de trois millions de reprises par les nombreux abonnés de la star sud-américaine. Dans son message, la compagne du footballeur Gérard Piquet fait allusion à sa tournée européenne. Initialement prévue en fin d’année 2017, cette série de concerts avait dû être repoussée suite à un problème de cordes vocales rencontré par la chanteuse. Cette tournée débutera en définitive le 3 juin prochain à Hambourg, en Allemagne, et mènera la mère de famille dans dix pays européens. En France, Shakira se produira à Paris les 13 et 14 juin 2018 ainsi qu’à Bordeaux le 24 juin et Montpellier le 25 de la même année. L’occasion rêvée pour Shakira et Carla Bruni-Sarkozy de passer une belle soirée en compagnie l’une de l’autre.

Monday surprise. When Shakira sings #quelquunmadit ???? #chansondulundi #Repost @shakira #shakira

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

A chill way to start my 3rd day of rehearsals: it’s french fry-day! Una manera relajada de empezar el tercer día de ensayos! Shak

A post shared by Shakira (@shakira) on

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *