PHOTO – Elodie Gossuin, moment tendre avec ses jumeaux

Maman comblée, Elodie Gossuin profite du soleil pour s’offrir de doux moments en compagnie de ses enfants.

Le week-end, c’est repos ! En semaine, Elodie Gossuin a un emploi du temps bien chargé entre son émission sur RFM, ses projets avec France 2 et les nombreuses associations auprès desquelles elle s’engage. Résultat, dès qu’elle rentre chez elle, l’ancienne Miss France n’aspire qu’à une chose : passer du temps avec ses enfants.Mère de deux paires de jumeaux, Jules et Rose âgés de 10 ans et Joséphine et Léonard âgés de 4 ans, elle leur consacre tout son temps libre. Et les petits adorent passer du temps avec leur maman !

Dimanche 3 juin, l’ancien mannequin a posté une adorable petite photo, probablement capturée par son mari Bertrand Lacherie. On la voit allongée – et visiblement endormie – dans un grand hamac, lunettes de soleil sur le nez, et deux de ses enfants dans les bras. Une petite sieste en famille sous le soleil, dans le jardin familial : la définition du bonheur pour cette maman comblée. D’ailleurs, elle n’a même pas eu besoin d’ajouter une légende à la photo, qui parle d’elle-même.

Click Here: Cardiff Blues Store

Les internautes sont nombreux à avoir commenté avec bonheur cette petite illustration d’amour familial. Et si quelques personnes n’ont pas pu s’empêcher de regretter la présence d’une paire de chaussures peu populaire sur le cliché, dans l’ensemble, c’est la bienveillance qui l’emporte. « C’est le bonheur absolu de dormir avec ses enfants », « Quelle jolie photo », « Rien de tel qu’un gros câlin pour se ressourcer »… La douceur était également au rendez-vous dans les commentaires.

A post shared by Elodie Gossuin?? (@elodiegossuin) on

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *