Mariage de la princesse Eugenie : Tout ce qu’il faut savoir sur la noce royale

La princesse Eugenie et son fiancé Jack Brooksbank se diront “oui” le 12 octobre prochain. Des premiers détails ont été révélés sur la cérémonie du couple, inspirée par la noce de Meghan Markle et du prince Harry.

Quelques mois après Meghan Markle et le prince Harry, la princesse Eugenie dira “oui” à son tour à son fiancé, Jack Brooksbank. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson et l’homme d’affaires de 31 ans s’uniront le vendredi 12 octobre prochain à la chapelle Saint George du château de Windsor, là même où son cousin Harry a célébré son amour avec la femme de sa vie. La noce de l’année, qui a fait rêver le monde entier, a inspiré la petite-fille de la reine et son amoureux : à l’instar de ce qu’avaient organisé le duc et la duchesse de Sussex, ils invitent le public à les rejoindre pour ce jour bien spécial.

1 200 personnes pourront donc assister à la cérémonie dans le parc de Windsor, après s’être inscrit au préalable sur internet via un formulaire à remplir avant le 8 août. “Les participants verront l’arrivée de la congrégation et des membres de la famille royale, écouteront une retransmission en direct du mariage et assisteront au départ des mariés de la chapelle St George à la fin de la cérémonie”, apprend-on dans un communiqué.

A noter également que, comme pour la noce de Meghan Markle et du prince Harry, des membres d’organisations caritatives soutenues par les futurs mariés seront également présents. Tout comme le duc et la duchesse de Sussex, des célébrités seront conviées, la fille de Robbie Williams sera même demoiselle d’honneur, aux côtés la princesse Charlotte. Enfin, après la célébration du mariage, la princesse Eugenie et Jack Brooksbank s’offriront un petit tour de carrosse dans les rues de Londres.

Autre détail, qui a tout son intérêt : la robe de la princesse Eugenie. Celle qu’elle choisira pourrait moins plaire à la reine. Habituée des faux-pas protocolaires, il y a des chances pour que sa tenue de mariage soit fidèle à sa personnalité et casse les codes. “On l’a souvent vue porter des imprimés et des styles osés durant des évènements importants. Je pense qu’on peut s’attendre à ce qu’elle nous offre une robe de mariée bien différente », a expliqué Clare Szabo de la maison River Elliot, auprès du magazine OK.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *