Bande-annonce 13 Hours : Michael Bay s’attaque au terrorisme

La bande-annonce musclée du nouveau film de Michael Bay “13 Hours” vient d’être dévoilée. Pas de robots cette fois-ci, mais des soldats prêts à tout pour protéger leur pays. Ce film de guerre sortira sur nos écrans le 27 janvier 2016.

Avec 13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi, Michael “Transformers” Bay retourne au film de guerre, après Pearl Harbor en 2001.

Dans son nouveau long métrage, le réalisateur retrace l’histoire vraie des événements survenus le 11 septembre 2012, lorsque des terroristes ont attaqué un camp des Missions Spéciales de l’Armée Américaine et une agence de la CIA voisine à Benghazi, en Libye. Une attaque repoussée par six opérateurs de sécurité, qui ont lutté pendant 13 heures.

Adapté du livre de Mitchell Zuckoff, le film est emmené par John Krasinski, James Badge Dale, Max Martini, Pablo Schreiber, David Denman, Dominic Fumusa et Freddie Stroma, des nouveaux venus dans l’univers explosif de Michael Bay. Les premières images nous promettent un film riche en action (fallait-il en douter ?) et en actes patriotiques.

13 Hours sortira sur nos écrans le 27 janvier 2016.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *