Les Animaux fantastiques : Colin Farrell rejoint le spin-off d’Harry Potter

Une fois la saison 2 de “True Detective” terminée, Colin Farrell quittera l’univers de Nic Pizzolatto pour celui de J.K. Rowling. L’acteur rejoint en effet le casting des “Animaux fantastiques”, spin-off de la saga “Harry Potter”.

Actuellement au coeur de la saison 2 de True Detective, qui s’achève ce dimanche sur HBO et le lendemain sur OCS, Colin Farrell se mettra ensuite à la magie : l’acteur irlandais rejoint en effet Eddie Redmayne au casting des Animaux Fantastiques, spin-off d’Harry Potter attendu chez nous le 16 novembre 2016.

==> Le film a fait l’objet d’une audition énorme

Devant la caméra de David Yates, le comédien incarnera un certain Graves, sorcier que Norbert Dragonneau rencontre à New York selon The Hollywood Reporter, qui n’a toutefois pas plus d’informations sur l’importance de son rôle, et ne précise pas non plus s’il a signé pour les deux autres parties de la trilogie.

Avec Colin Farrell à bord, Les Animaux fantastiques pourrait fonctionner de la même façon que les Harry Potter, avec des espoirs au premier plan et des visages plus familiers dans des rôles secondaires. De quoi peut-être offrir une deuxième chance à des acteurs qui, tels Hugh Grant ou Rosamund Pike, ont failli apparaître dans un ou plusieurs épisode(s) de la saga originale.

==> Découvrez qui aurait pu jouer Rogue à la place d’Alan Rickman

Alors que la crème de la crème des acteurs anglo-saxons a au minimum été évoquée pour les films, Colin Farrell était étrangement absent de cette liste, mais se rattrapera donc bientôt avec cette aventure centrée sur les voyages de Norbert Dragonneau, et les rencontres qui l’ont amené à écrire le célèbre livre “Les Animaux fantastiques”, qui a suivi Harry, Ron et Hermione pendant leur scolarité.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Colin Farrell sera à l’affiche de “Prémonitions” le 9 septembre :

Prémonitions Bande-annonce VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *