Bande-annonce Le Nouveau : Max Boublil traîne avec des collégiens dans la comédie de Rudi Rosenberg

Le comique Max Boublil est de retour dans une comédie mettant en scène des adolescents bataillant pour les beaux yeux d’une jolie demoiselle : Johanna.

Après avoir volé aux riches pour donner aux pauvres dans Robin des Bois, l’humoriste Max Boublil revient dans Le Nouveau, une comédie se déroulant au milieu de jeunes collégiens fougueux !

Le comique interprète l’oncle de Benoît, jeune garçon faisant ses premiers pas dans son nouveau collège et qui se retrouve aux prises avec des camarades de classe belliqueux et sournois. Mais quand la jolie Johanna pointe le bout de son nez, le sang de Benoît ne fait qu’un tour et il veut tout tenter pour ravir le coeur de la belle avant que le populaire Charles, son ennemi juré, ne jette son dévolu sur sa dulcinée. Aidé par son oncle, Benoît se met alors en tête d’organiser une soirée mémorable avec toute la classe !

Le Nouveau est le premier long-métrage du jeune cinéaste de 36 ans Rudi Rosenberg, remarqué notamment pour son court-métrage Aglaée en 2009. Ce film se passait d’ailleurs également dans un collège et le héros se nommait aussi Benoît.

À noter que Le Nouveau met en avant une nouvelle génération d’acteurs talentueux comme Rephael Ghrenassia, Joshua Raccah ou Johanna Lindstedt. Rentrée des classes prévue pour le 21 octobre 2015 au cinéma !

Avant la rentrée, coup d’oeil sur ces profs qu’on ne voudrait pas avoir !

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *