Le tendre message d’Emmanuelle Béart à sa fille le jour de son mariage

La comédienne Emmanuelle Béart a posté sur Instagram un émouvant message à l’attention de sa fille Nelly qui s’est mariée le vendredi 24 août à Saint-Rémy-de-Provence.

Vendredi dernier, pas moins de 200 invités avaient fait le déplacement à Saint-Rémy-de-Provence pour assister au mariage de Nelly, la fille d’Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil. La jeune femme s’est unie avec Lucas Veil, qui n’est autre que le petit-fils de Simone Veil et le fils de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Les deux tourtereaux et leurs convives ont célébré leur union dans le sud de la France, là où le marié possède une maison.

Selon le quotidien La Provence, la mariée a fait son entrée dans la mairie au bras de son père avant d’aller embrasser sa mère. Emmanuelle Béart n’a d’ailleurs pas pu résister à la tentation de partager un instant de son immense bonheur en postant une photo de la mariée sur Instagram. Vêtue d’une robe blanche longue et fluide, Nelly a subjugué l’assistance. Facile lorsqu’on a hérité de la beauté de sa maman !

La comédienne de 55 ans a accompagné le cliché d’un tendre message pour sa fille. “Ma petite fille. Prends soin de toi. Lulu Nana pour toujours” a-t-elle écrit sur son compte officiel. Une pensée qui a fait réagir les internautes. “Tellement émouvant”, “Félicitations aux heureux mariés, plein de bonheur”, “Nelly c’est vous avec les yeux de son papa” peut-on lire sur la Toile. Maman poule, les trois enfants d’Emmanuelle Béart sont sa plus grande fierté.

Click Here: New Zealand rugby store

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *