Alvin et les Chipmunks se la jouent Star Wars sur leur affiche

Intitulé “A fond la caisse”, le quatrième épisode de “Alvin et les Chipmunks” s’affiche aujourd’hui avec une nouvelle affiche qui rappelle une saga se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine.

1. Alvin et les Chipmunks s'affichent
+

Façon Star Wars
Lire la suite

© 20th Century Fox

Attendu le 3 février 2016 dans nos salles, Alvin et les Chipmunks – A fond la caisse sortira aux Etats-Unis le 18 décembre prochain. Soit le même jour que Star Wars : Le Réveil de la Force, ce qui n’a pas échappé aux concepteurs de cette nouvelle affiche, sur laquelle les héros posent avec des sabres laser rouge, bleu et vert, sous une tagline que l’on pourrait traduire par “Que les munks soient avec vous.”

Click Here: liverpool mens jersey

==> Quand Star Wars rencontre d’autres univers célèbres

On notera également, sur le poster du quatrième volet de la saga initiée en 2007, la façon dont ladite tagline ainsi que le mot “Alviinnnnn !” sont écrits : avec une typographie très Star Wars et en jaune, sauf pour les lettres “VII”, qui forment ainsi l’équivalent romain du chiffre 7. Comme le numéro de l’épisode signé J.J. Abrams au sein de la franchise crée par George Lucas.

Une manière amusante, pour Alvin et ses Chipmunks, de rendre hommage à leur futur adversaire dans les salles obscures, même si le combat paraît d’ores et déjà déséquilibré. Mais nul doute que les animaux auront les armes qu’il faut pour plaire aux enfants, comme la bande-annonce le laisse entendre.

Alvin et les Chipmunks – A fond la caisse Bande-annonce VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *