PHOTO – Rachel Legrain-Trapani : découvrez les photos de sa soirée avec un finaliste de The Voice

L’ancienne Miss France Rachel-Legrain Trapani a publié sur son compte Instagram une photo de la fête d’anniversaire de son ami, le chanteur Olympe, dans un hôtel lillois.

Elle a décidé de profiter de la vie. Compagne du footballeur Benjamin Pavard, présente lors de la cérémonie d’hommage aux bleus à l’Elysée, Rachel Legrain-Trapani n’en reste pas moins fidèle à ses amis. Ce lundi, elle fêtait dans la chambre d’hôtel d’un luxueux hôtel lillois, l’anniversaire de son ami chanteur Olympe, finaliste de la saison 2 de l’émission The Voice.

Séparée de son amoureux, près à reprendre la saison de football pour son club de Stuttgart en Allemagne, l’ancienne Miss France a publié récemment un cliché de leurs vacances en Corse où elle assure qu’il lui manque déjà. Il y a quelques semaines, elle racontait dans Gala comment, tous les deux originaires du Nord de la France ils s’étaient rencontrés : “On a le même groupe d’amis, tout simplement. Nous sommes ensemble depuis quelques mois.On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger.Mais lors du match des Bleus face à l’Argentine, je n’ai pu me contenir et au coup de sifflet final,j’ai sauté dans ses bras sans réfléchir”

Mais cette semaine, la belle ne se laisse pas abattre et fête en compagnie de son ami Olympe, les 29 ans du chanteur. Sur un cliché où elle apparait en train de sauter sur un lit, elle commente : “Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n’en sortirez pas vivant” Le 31 août prochain, elle fêtera ses 30 ans, et a déjà annoncé qu’elle comptait bien le célébrer avec une grande fête.

|| Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n’en sortirez pas vivant ?|| ▫️ ▫️ ▫️ #quote #citation #livelaughlove #friendship #goals #friendstime #fun #lille

A post shared by Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) on Aug 14, 2018 at 2:07am PDT

|| ✌?Mood ✌?|| Quand tes potes te laissent la baignoire ? ▫️ ▫️ ▫️ #happy #love #myfriends #goodvibes #goodtimes #bestmoments #sundaymood #sunday

A post shared by Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) on Aug 12, 2018 at 12:35am PDT

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *