Daniel Craig en James Bond : “Je continuerai tant que j’en serai physiquement capable”

L’acteur britannique Daniel Craig, à l’affiche le 11 novembre prochain de Spectre, a évoqué son futur dans le costume de James Bond.

Daniel Craig en 007 : pour combien de temps encore ? Dans un entretien accordé au site Event et dont les propos ont été repris par le Daily Mail, l’acteur britannique vient d’apporter quelques précisions sur son futur dans le smoking de l’agent 007. Réaffirmant son engagement contractuel pour un autre film, il ne se projette cependant pas au-delà de cette échéance.

=> Damien Lewis prochain James Bond ?

“Je travaille énormément… Ca devient de plus en plus dur. Mais c’est la vie. Je continuerai tant que j’en serai physiquement capable”, déclare l’acteur de 47 ans à Event. “J’ai encore un contrat pour un film, mais je ne vais pas faire de prédictions. Ces films ne se font pas souvent. C’est juste le quatrième pour moi, une goutte dans l’océan. Si vous n’êtes pas excités à l’idée de faire un film de cette taille avec ce casting et un réalisateur comme Sam Mendes, rentrez chez vous !”

Spectre, nouveau volet de la saga 007 et quatrième film porté par Daniel Craig, sortira en salles le 11 novembre prochain. Les James Bond Girls Léa Seydoux et Monica Bellucci ainsi que Christoph Waltz en méchant complètent la distribution.

Daniel Craig rejoue 007 dans une pub pour une marque de bière !

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *