Mon Roi : Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot bouleversants dans le film de Maïwenn

La vie, l’amour, la séparation… Dans “Mon Roi”, son quatrième long métrage, Maïwenn filme la vie d’un couple passionné. Découvrez la bande-annonce de ce drame bouleversant, en salles le 21 octobre.

Ils s’aiment, se marient, ont un enfant, se déchirent… Après Polisse, Maïwenn filme la vie d’un couple passionné incarné par les électriques Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot. Un rôle pour lequel la comédienne a d’ailleurs reçu le Prix d’interprétation lors du dernier Festival de Cannes.

Après un premier teaser entêtant axé sur la rencontre des deux protagonistes, la bande-annonce de ce drame puissant nous dévoile un peu plus l’histoire. Tony (Emmanuelle Bercot) se retrouve coincée dans un centre de rééducation après un accident de ski se souvient de sa relation passée avec Georgio (Vincent Cassel), une histoire aussi passionnée que destructrice. Le tout porté par le titre entêtant de Son Lux, Easy.

Il s’agit de la seconde collaboration entre Maïwenn et Emmanuelle Bercot qui avait déjà joué dans Polisse et en avait également co-écrit le scénario. Vincent Cassel fait son entrée dans l’univers de la réalisatrice au même titre que la soeur de cette dernière Isild Le Besco, Louis Garrel et Paul Hamy. 

Mon Roi sort sur nos écrans le 21 octobre prochain et au regard de ces nouvelles images il y a fort à parier qu’on le retrouve en tête des nominations des prochains Césars…

Maïwenn au micro d’AlloCiné !

Le Festival de Cannes en vidéo Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *