Star Wars : connaît-on enfin la durée du Réveil de la Force ?

Le site Screencrush révèle la durée de Star Wars Le Réveil de la Force… Le film de JJ Abrams est-il le plus long de la saga de George Lucas ?

En plein milieu du mois d’août une première rumeur sur la durée de Star Wars Episode 7 Le Réveil de la Force commençait à circuler sur le web. A cette époque, pas si lointaine, le compteur affichait alors : 2 heures et 4 minutes. Et voilà que le site ScreenCrush annonce avoir, cette fois-ci pour de bon, la “vraie” durée du film de JJ Abrams: 

(Traduction: “Et il nous a été confirmé la durée de Star Wars The Force Awakens: 2h16)

Si cette information se confirme, Star Wars 7 serait donc, avec 2 heures et 16 petites minutes, le 3ème film le plus long de la franchise de George Lucas :

Film Durée

La Menace Fantôme
2h13
L’Attaque des Clones
2h22
La Revanche des Sith
2h20
Un Nouvel Espoir
2h01
L’Empire contre-attaque
2h04
Le Retour du Jedi
2h13
Le Réveil de la Force
2h16

Le film le plus long – Le film le plus court

Est-ce que des images inédites de ces “2h16” seront dévoilées prochainement ? Il se murmure en tout cas qu’une nouvelle bande-annonce pourrait être dévoilée dans les jours qui viennent, la date du 19 octobre étant d’ailleurs avancée par le même site Screencrush…

Click Here: pandora Bangle cheap

=> Saviez-vous que Kev Adams a passé une audition pour “Star Wars 7” ?

Co-écrit et mis en scène par JJ Abrams, Star Wars Le Réveil de la Force sort le mercredi 16 décembre en France (deux jours avant les Etats-Unis). Dans très exactement deux mois donc…

Dans Star Wars 7, des anciens de la saga reviennent aux affaires. Voilà le top de ceux qu’on est vraiment contents de retrouver :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *