Le retour d’Halloween est repoussé

Suite à quelques soucis en interne, Halloween Returns ne verra finalement pas le jour pour le moment. Les droits sont à nouveau remis en vente au plus offrant des studios.

Le reboot de la saga Halloween est au point mort. Le site Bloody Disgusting confirmé par The Wrap a l’information, et plus encore : Dimension Films aurait perdu les droits cinématographiques des aventures de Michael Myers.

Ces droits n’ont pas été bien loin : Dimensions est une filiale de l’entreprise Miramax appartenant aux frères Weinstein. Donc si ces droits ont échappé à Dimensions, ils sont revenus dans l’escarcelle de la firme “mère” Miramax. Cette dernière fait donc le tour des autres studios afin de céder les droits d’Halloween et laisser un autre studio investir ses propres deniers dans la nouvelle série de films.

Une chose est quasi certaine : Halloween Returns ne se fera pas tel qu’annoncé ces derniers mois, avec Marcus Dunstan à la réalisation, Patrick Melton en co-scénariste et l’actrice Gilian Jacobs envisagée dans un des rôles principaux.

=> Découvrez onze Boogeymen du grand écran

Côté scénario, le film devait suivre les événements d’Halloween II (1981), et se centrer autour du personnage de l’adjoint Hunt, devenu shérif. Il s’agissait donc d’ignorer, à partir du II, les suites et les remakes survenus lors de la longue carrière de Michael Myers.

Myers est-il le meilleur “Boogeyman” du cinéma :

Click Here: liverpool mens jersey

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *