VIDÉO – Johnny Hallyday, Charles Aznavour : Pourquoi Patrick Sébastien n’a pas assisté aux hommages

Sur le plateau de C à vous sur France 5 ce mecredi 10 octobre, le populaire animateur de télévision Patrick Sébastien a expliqué pourquoi il a préféré ne pas se rendre aux hommages rendus à Johnny Hallyday et Charles Aznavour.

De grands artistes ont quitté ce monde ces derniers mois. Johnny Hallyday et Charles Aznavour ont chacun eu leurs hommages où de nombreuses personnalités mais également des anonymes ont salué leur talent et leur influence. Absent de ces événements, Patrick Sébastien, en a expliqué la raison sur le plateau de C à vous sur France 5. Il s’est comme à son habitude exprimé sans concessions.

Click Here: Aston Villa Shop

“Ça m’a touché mais je ne vais jamais aux enterrements, même de mes amis. Je préfère garder ça pour moi. Sur scène, je dis que c’est comme chez Picard, c’est surgelé et à des moments, c’était prêt depuis 2 ans, on le sait. Le mien il doit être prêt déjà, l’hommage doit être déjà dans le four (…) La mort c’est particulier. De la même manière, je ne supporte pas les paparazzi aux enterrements. Je me suis battu, il m’est arrivé de me bagarrer. Je m’en fous qu’on me prenne en photo quand je fais l’imbécile mais à un enterrement… il faut respecter, il faut être bienveillant avec la tristesse des gens”.

Dans le journal Le Parisien cet été, l’animateur télé expliquait avoir déjà réfléchi à ses propres obsèques. Il aurait déjà écrit une chanson et rêverait d’un événement joyeux : “Je veux des danseuses à mon enterrement (…) J’y pense parce qu’à près de 65 ans, je peux faire un AVC demain”

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *