Nouvelle bande-annonce percutante 13 Hours : Michael Bay dynamite le film de guerre

Michael Bay, le roi de l’action survoltée, est de retour avec un film de guerre tiré d’une histoire vraie. Réalisé avec un budget plus modeste que ses précédentes oeuvres, 13 Hours sort dans les salles le 30 mars. Découvrez la nouvelle bande-annonce.

13 Hours, le prochain long-métrage de Michael Bay, dévoile une nouvelle bande-annonce détonante. Le cinéaste de Transformers s’attaque une nouvelle fois à un fait réel après Pearl Harbor et No Pain No Gain.

L’histoire relate en effet les événements survenues le 11 septembre 2012 à Benghazi en Libye quand un groupe terroriste a attaqué une agence de la CIA et un camp des Missions Spéciales de l’Armée Américaine. Cette attaque a été repoussée par 6 opérateurs de sécurité qui ont lutté pendant 13 heures contre ces assaillants.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

=> Michael Bay : “Personne n’est obligé d’aimer mes films”

Au programme de ce 13 Hours qui s’annonce haletant : 6 soldats surentrainés se retrouvant seuls face à de nombreux terroristes armés jusqu’aux dents, des scènes de fusillade impressionnantes, des explosions à foison… le film semble être un mélange entre La Chute du Faucon Noir, Zero Dark Thirty et American Sniper. Cette fois, c’est Michael Bay, que l’on ne voyait pas forcément replonger dans l’exercice du film de guerre tiré de faits réels, qui dirige un casting composé de John Krasinski, James Badge Dale, Max Martini, Pablo Schreiber, Freddie Stroma et la petite frenchie Alexia Barlier.

13 Hours sort dans les salles obscures le 30 mars 2016.

Découvrez également une bande-annonce non-censurée du film

13 Hours Bande-annonce (2) non-censurée VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *