PHOTO – Carla Bruni-Sarkozy profite de l’été indien avec sa petite Guilia, “l’amour de sa vie”

Pour les vacances de la Toussaint, Carla Bruni-Sarkozy et sa fille Giulia ont mis le cap sur la côte méditerranéenne. Sous le soleil, les pieds dans l’eau, la fillette vient de célébrer son septième anniversaire.

Tout juste en vacances, Giulia Sarkozy se trouve déjà au bord de la mer. Accompagnée de sa mère, Carla Bruni-Sarkozy, elle profite actuellement du soleil au bord des plages méditerranéennes. En témoigne la dernière photo en date publiée par sa maman sur les réseaux sociaux. “Samedi 20 octobre, 26 degrés ….! Été indien“, écrit Carla Bruni-Sarkozy en commentaire d’un cliché sur lequel Giulia apparaît en contre-jour, les pieds dans l’eau, vêtue d’un maillot de bain et jouant dans le sable avec un autre enfant. La fillette se trouve actuellement dans la région du Cap Nègre, dans le Var, où la famille de sa mère possède une charmante propriété, le château Faraghi.

La veille de cette publication, Giulia était déjà à l’honneur sur le compte Instagram de sa mère. Il faut dire que l’élève de CE1 fêtait en ce 19 octobre son septième anniversaire. A cette occasion, la petite danseuse s’est laissée immortaliser alors que sa mère l’embrassait avec amour. Elle a ensuite été filmée de dos, entourée d’instruments de musique en tous genre, en train de danser en rythme sur le morceau Dancing Queen d’Abba. Joyeux anniversaire à mon amour Giulia , 7 ans déjà … , a commenté Carla Bruni-Sarkozy. Ces dernières années, la mère de famille a pris l’habitude de partager ainsi de nombreux moments forts du quotidien de sa fille. De ses tendres moments de complicité avec son papa, Nicolas Sarkozy, jusqu’au jour de sa rentrée des classes. L’épouse de l’ex-président de la République veille cependant à ce que le visage de la fillette n’apparaisse jamais à l’image. Giulia bénéficie donc encore de quelques années d’anonymat devant elle.

View this post on Instagram

Sabato 20 ottobre, 26 gradi ! Samedi 20 octobre, 26 degrés ….! Indian summer

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

View this post on Instagram

Joyeux anniversaire à mon amour Giulia , 7 ans déjà … tanti auguri amore della mia vita , 7 anni già …. Happy birthday to the love of my life #❤️❤️❤️ #dancingqueen

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *