PHOTO – Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, sublime en robe de soirée : elle hypnotise ses fans

Qui a dit que les selfies dans les toilettes n’étaient pas flatteur ? En partageant une photo d’elle en robe de soirée, Chloé Jouannet a prouvé le contraire en beauté. La fille d’Alexandra Lamy y est tout simplement resplendissante.

Dans la famille Lamy, la beauté se transmet de mère en fille. Devenues très proches et complices depuis qu’elles se sont installées à Londres, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet éblouissent régulièrement sur le tapis rouge en duo. Il faut dire qu’avec une maman aussi classe et resplendissante, la fille de Thomas Jouannet a de qui tenir. Mais, même lorsqu’elle pose en solo, la jeune femme de 21 ans est à tomber, comme elle l’a une nouvelle fois prouvé sur son compte Instagram.

En millenial qui se respecte, Chloé Jouannet maîtrise à merveille l’art du selfie. Très douée, la comédienne réussit même à rendre le très casse-gueule selfie dans les toilettes sexy ! En tournage à Monaco, la jeune femme a ainsi posté ce mercredi 24 octobre une photo qui nous fait clairement regarder les clichés dans ce lieu tout sauf glamour d’un autre oeil. Chloé Jouannet y est superbe dans une robe de soirée magenta à la fois élégante et très hot, et dont le large décolleté dans le dos dévoile légèrement sa poitrine. Si ce n’est pas la première fois que la fille d’Alexandra Lamy ose le sideboob, ce cliché a particulièrement plu à ses followers.

En seulement 3 heures, la belle blonde a récolté plus de 5 000 likes et une foule de commentaires admiratifs. “Très jolie”, “Tu es tellement belle, c’est dingue”, “magnifique”, “canon”, “glam”, “éblouissante”, “divine”, “quelle bombe”, “Vous prenez un peu de sa mère, un peu de sa tante, vous mélangez tout ça et ça donne la sublime Chloé. Tu es rayonnante.” : Chloé Jouannet fait l’unanimité. Sexy mais pas vulgaire, la fille d’Alexandra Lamy a une nouvelle fois su allier sophistication et séduction.

View this post on Instagram

Throwback to the toilet selfie cliché while ??

A post shared by Chloe Jouannet (@jouannetchloe) on

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *