VIDEO – Le fils de Yannick Noah très proche de la fille d’un monstre sacré du cinéma

Comme tous les adolescents de son âge, Joalukas Noah passe du bon temps avec ses amis. À une différence près, ils sont issus, comme lui, de familles célèbres. En témoigne la vidéo que sa mère, Isabelle Camus, a posté sur son compte Instagram.

À 14 ans, le petit dernier de Yannick Noah fréquente du beau monde. Le jeune homme est en effet apparu sur le compte Instagram de sa maman Isabelle Camus, fille de l’ancien producteur de Johnny Hallyday, dansant avec la fille d’une star de cinéma lors d’une soirée. Cette jolie blonde n’est autre que Stella Belmondo. Une enfant que l’acteur du Magnifique a eue avec son ancienne épouse Natty en 2003, et qui lui apporte une “joie de vivre” inégalée, comme il le confiait à Paris Match, en 2016.

Celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman semble très proche de Joalukas Noah. Pourtant, aucune romance dans l’air. Juste une belle amitié comme l’a souligné Isabelle Camus, sur une autre photo où Stella est grimpée sur les épaules de son fils. “Bro and Sista. Friends de coeur”, a ajouté la compagne de l’entraîneur de l’équipe de France de la coupe Davis.

View this post on Instagram

A post shared by Camus (@isa.camus) on

View this post on Instagram

Bro and Sista. Friends de coeur. ❤️❤️@stellabelmondo@justjoalukas

A post shared by Camus (@isa.camus) on

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *