Suicide Squad : une dernière affiche avant la nouvelle bande-annonce

Le jeu d’affiches dévoilé il y a peu n’était peut-être pas suffisant pour les super-méchants de “Suicide Squad”, qui prennent la pose sur un nouveau poster, en attendant une bande-annonce imminente.

Dans quelques heures, le Joker, Harley Quinn, Deadshot et Captain Boomerang vont s’illustrer dans une nouvelle bande-annonce de Suicide Squad, que l’on espère aussi réussie et jouissive que la première. Et pour bien vous rappeler qu’ils arrivent, les méchants de l’univers DC s’affichent encore, et semblent nous attendre de pied ferme.

Si les couleurs fluos déjà présentes sur les affiches précédentes sont encore de la partie, on note la présence d’Amanda Waller (Viola Davis) au sein d’un groupe dont le Joker, pieds nus, est exclu. Comme pour confirmer les rumeurs selon lesquelles le clown psychopathe serait périphérique à l’histoire principale, qui voit le gouvernement offrir à des super-vilains des remises de peine en l’échange de missions périlleuses, dont ils pourraient ne pas revenir. D’où les affiches précédentes, où chacun était représenté par une tête de mort, façon Fête des Morts au Mexique.

Click Here: Cheap Golf Drivers

Plus que quelques heures à patienter avant la nouvelle bande-annonce du film de David Ayer, emmené par Jared Leto, Margot Robbie ou Will Smith, et qui sortira dans nos salles le 3 août. Et selon Viola Davis, “ça va être le pied !”

"Suicide Squad, ça va être le pied !"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *