Predator : un titre et une image teaser pour le prochain épisode

Alors que son prochain film, “The Nice Guys”, sortira aux Etats-Unis le 20 mai, Shane Black devrait ensuite enchaîner avec le prochain volet de “Predator”, dont le titre et une image teaser ont été dévoilés.

Après Predators, place à… The Predator. Si l’on en croit cette affiche teaser dévoilée sur la page Facebook consacrée à la saga, le prochain opus a désormais un titre et promet visiblement un retour aux sources avec une seule créature au programme, et pas plusieurs comme dans l’opus de Nimrod Antal, sorti au cours de l’été 2010.

Here we go again, bro.

Posté par Predator sur lundi 15 février 2016

Qui était l’auteur de la réplique “Here we go again, bro” dans l’original ? Réponse : 
spoiler:
Bill Duke

Un sentiment renforcé par une tagline, “You’ll never see him coming” (“Vous ne le verrez jamais arriver”), qui renvoie à sa capacité à se rendre invisible, alors que les informations sur le long métrage se sont faites rares depuis son annonce, en juin 2014. Acteur dans l’opus de John McTiernan, Shane Black avait en effet été choisi pour écrire et diriger ce nouveau film, initialement annoncé comme un reboot.

==> Il s’agira en fait d’une “suite inventive”

Alors que le script est officiellement bouclé depuis décembre dernier, le metteur en scène aura peut-être de nouvelles informations à communiquer dans les semaines à venir, vu que ce visuel et ce titre laissent entendre que les choses ne vont pas tarder à bouger sur le projet, alors que The Nice Guys, prochain film de Shane Black, sortira le 20 mai aux Etats-Unis. Avant que Ryan Gosling et/ou Russell Crowe n’aillent affronter The Predator ?

The Nice Guys Bande-annonce VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *