Bande-annonce Desierto : duel à mort dans le désert entre Gael García Bernal et Jeffrey Dean Morgan

Découvrez de nouvelles images du thriller de Jonas Cuaron, Desierto, dans lequel Gael García Bernal tente d’échapper à un redoutable sniper à la gachette facile s’amusant à chasser ses “proies” humaines. Traque annoncée pour le 13 avril en salles.

La menace est tapie dans l’ombre et se cache à l’intérieur de son 4X4, prête à bondir sur Moises et son groupe de migrants mexicains tentant de passer aux USA. La bande-annonce de Desierto, nouveau film de Jonas Cuaron, angoissante et haletante, a des allures de Duel de Steven Spielberg. Le visage du tueur n’est pas montré, simplement suggéré par quelques plans de sa main caressant son chien puis tournant la clé de contact de sa voiture, évoluant lentement dans un désert où personne ne peut se cacher.

L’intrigue suit donc Moises (Gael García Bernal), menant un groupe de clandestins à travers le désert de Sonora en Californie, dans le but de passer aux Etats-Unis. C’était sans compter sur Sam (Jeffrey Dean Morgan), un agent sans scrupules dépourvu de pitié. Ce dernier a décidé de les chasser comme des lapins, un par un, dans une étendue désertique où les refuges ne sont pas légion…

Un nouveau Zorro par le scénariste de Gravity !

Desierto est le second long-métrage de Jonas Cuaron, fils d’Alfonso Cuaron, avec lequel il avait collaboré pour écrire Gravity, avec le succès que l’on connaît. À noter que ces derniers seront présents ainsi que le compositeur de la musique du film, Yoann Lemoine alias Woodkid, à l’UGC Bercy le jeudi 31 mars à 20h pour présenter Desierto qui sera projeté en avant-première. Le long-métrage sortira en salles le 13 avril.

Duel au soleil !

Click Here: pinko shop cheap

Desierto Teaser VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *