VIDEO – Quand David Hallyday  et Laura Smet ne voulaient pas passer pour des « persécuteurs »

Un temps, Laura Smet et David Hallyday voulaient se battre pour leur droit à l’héritage sans faire pression excessivement sur Laeticia Hallyday. Mais les arrangements financiers de l’épouse de leur père défunt les a convaincu à réagir.

Depuis le décès du rockeur, son clan est déchiré. Au mois de février dernier, Laura Smet et David Hallyday annonçaient contester le testament américain de leur père, Johnny Hallyday, qui les déshéritait au profit de son épouse Laeticia. Ces derniers mois, les différents camps se sont opposés au tribunal de Nanterre mais également dans la presse. Si Laeticia Hallyday a déjà perdu la bataille de l’opinion, elle pourrait bien avoir aussi un peu trop joué avec la patience des enfants aînés de son défunt mari.

La journaliste et autrice Catherine Rambert, dans l’émission Héritages spéciale Johnny sur NRJ12, explique Laura Smet et David Hallyday n’avaient pas inclus les royalties sur l’album posthume de leur père à leur revendication pour ne pas asphyxier financièrement Laeticia et ne pas passer “pour des persécuteurs”. Mais en apprenant que les fonds allaient également être versés à un trust américain, les deux enfants aînés de Johnny Hallyday auraient réagi. Ce qui n’arrange pas les affaires de Laeticia Hallyday.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *