Meghan Markle et le prince Harry : cette autre raison qui les pousse à déménager loin de William et Kate

Meghan Markle et le prince Harry déménagent du palais de Kensington, loin de William et Kate. Si des tensions entre les deux couples ont été évoquées, une autre raison les pousserait à ne plus vivre ensemble.

Le prince Harry et Meghan Markle déménagent prochainement à Frogmore Cottage, loin du prince William et de Kate Middleton, quelques mois après leur mariage le 19 mai dernier. La raison ? Selon les rumeurs, des tensions règneraient entre les deux couples, elles trouveraient certaines de leurs origines dans le comportement réputé difficile de Meghan Markle : la duchesse de Sussex serait exécrable, notamment avec le personnel de la famille royale. Ses humeurs auraient déjà poussé à bout deux de ses assistantes, qui ont fini par quitter leur poste. Peu avant son mariage, l’ex-actrice très exigeante aurait même fait pleurer Kate Middleton lors des essayages de la robe de la petite Charlotte.

La relation entre William et Harry reste malgré tout solide. Ainsi, ce ne sont pas seulement les liens qui s’étiolent entre ceux que la presse outre-Manche surnomme les Quatre Fantastiques qui sont à blâmer dans ce déménagement, mais aussi les responsabilités qui rattrapent les deux frères royaux. William se prépare à obtenir le titre de prince de Galles qu’il hérite de son père. Selon un expert de la famille royale auprès du média britannique Express, le palais de Kensington sera alors “sa résidence et son bureau”, qu’il ne pourra pas quitter. William est papa de trois enfants, et Harry s’apprête à son tour à fonder une famille, Meghan étant enceinte de son premier enfant. La séparation physique des deux fils de Charles est donc “inévitable”.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: Aston Villa Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *