Bande-annonce Rogue One: A Star Wars Story : le commando rebelle passe à l’attaque et nous en met plein les yeux !

Attendu au cinéma pour le 14 décembre, Rogue One : A Star Wars Story, le spin-off de la saga culte se situant avant l’épisode IV, dévoile ses toutes premières images !

Souvenez-vous dans l’épisode IV de Star Wars quand la princesse Leia cachait in extremis les plans de l’Etoile noire dans R2D2 avant d’être capturée par Dark Vador… Ces informations qui avaient été dérobées par des rebelles au péril de leur vie et qui ont permis la destruction de l’immense vaisseau de l’Empire seront au coeur de Rogue One : A Star Wars Story, le tout premier spin-off de la franchise, mis en scène par Gareth Edwards.

Attendu au cinéma le 14 décembre prochain, ce long métrage qui ne compte pas comme un épisode officiel prend place chronologiquement entre les opus III et IV et met en scène des personnages inédits. Au casting, on retrouve notamment Felicity Jones, Mads Mikkelsen (absent de ces images), Ben Mendelsohn, Donnie Yen ou encore Forrest Whitaker. Néanmoins de nombreuses références seront faites aux précédents films, via la présence de stormtroopers, de croiseurs interstellaires, des gardes impériaux rouge ou encore du personnage de Mon Mothma, vue dans La Revanche des Sith et Le Retour du Jedi.

L’épisode VIII, dont nous ignorons à l’heure actuelle le titre, est quant à lui actuellement en tournage sous la houlette de Rian Johnson et sortira en décembre 2017.

Rogue One : A Star Wars Story figure parmi les plus grosses attentes en 2016 de la rédac !

Les attentes 2016 de la rédac #03 – Star Wars : Rogue One

 

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *