Extrait Cop Car : quand des gamins piquent la bagnole de flic de Kevin Bacon

On ne s’en prend pas à Kevin Bacon sans y laisser des plumes ! C’est l’expérience que vont faire deux jeunes garçons insouciants après avoir volé la voiture de police de ce shérif véreux. Le film sort directement en DVD ce 20 avril.

Avant d’aller diriger les nouvelles aventures du tisseur dans Spider-Man Homecoming, Jon Watts a réalisé Cop Car, un thriller à mi-chemin entre Duel de Spielberg, le cinéma des Frères Coen et Stand By Me.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Dans l’extrait du film dévoilé ci-dessus, on se retrouve dans l’Amérique profonde où un shérif vicelard et véreux a laissé sa voiture de police au milieu d’un champ, sans surveillance. Il n’en fallait pas plus pour Travis et Harrison ! Les deux adolescents un peu casse-cou qui passaient par là s’emparent du véhicule pour s’amuser à faire du cross dans la nature, sans aucune idée des conséquences de leurs actes.

C’est Kevin Bacon, arborant une magnifique moustache, qui prête ses traits à cet implacable flic corrompu prêt à tout pour récupérer sa caisse. Les deux jeunes sont quant à eux incarnés par James Freedson-Jackson et Hays Wellford. On retrouve également au casting Shea Whigham, vu notamment dans Boardwalk Empire et Le Loup de Wall Street. Cop Car sort directement en DVD ce 20 avril 2016.

Kevin Bacon sera sans pitié !

Cop Car Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *